.   L'accompagnement

    .   Le Fonds Exceptionnel Occitanie

    .   Le Fonds L'OCCAL 


    Pour faire face à la crise sanitaire du COVID-19, des mesures d'aides exceptionnelles ont été mises en place par l'Etat et la Région et sont pour le volet 2bis du Fonds de Solidarité Occitanie et le fonds L'OCCAL complétées par la Communauté de Communes Conques-Marcillac pour les entreprises du territoire.


    L'Assurance Maladie a par ailleurs créé un fonds pour aider les entreprises à faire face aux dépenses liées à l'achat d'équipements et de matériels de protection. Retrouvez les informations et le formulaire de demande sur le site ameli.fr.


    Pour vous accompagner dans vos démarches et vos demandes, vous pouvez contacter :
    - les services de la CCI par courriel à info@aveyron.cci.fr et par téléphone au 05 65 77 77 00, (de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30 du lundi au vendredi) ;
    - le conseiller territorial de la Chambre des Métiers et de l'Artisanat, Bruno Romiguier à bruno.romiguier@cm-aveyron.fr ou au 06 45 67 02 07 ;
    - la Région Occitanie a mis en place un numéro de téléphone dédié aux entreprises 0800 31 31 01 ;
    - les services de la Communauté de Communes au 05 65 71 86 20 ou par courriel.


     Retrouvez toutes les informations relatives aux aides exceptionnelles
    Taille : 748 Ko
      

    Pour la mise en place des protocoles sanitaires, le Ministère du Travail a édité des fiches conseils métiers et guides pour les salariés et les employeurs, retrouvez-les ici.



    Plus d'informations sur :
    le site Economie.gouv.fr
    le HUB ENTREPRENDRE de la Région OCCITANIE



     
    Service proposé par Smica - Powered by MagicSite